Des preuves plus inquiétantes de la façon dont un corps est laissé après une implosion sous-marine

0


 Une implosion sous-marine laisse des réactions graves, voire mortelles, dans le corps humain.


Un bon exemple de cela a été mis en évidence lors de la nouvelle du submersible Titanic qui a causé la mort de 5 membres d'équipage qui étaient destinés à voir de près les restes du Titanic qui a coulé en 1912.

Ici, certains médias et experts ont expliqué comment, étant à 3 000 kilomètres sous l'eau, le corps peut "rétrécir" ou subir de fortes modifications, en raison de la pression qui se produit lorsqu'il défie les profondeurs.

Qu'arrive-t-il à un corps qui subit une implosion sous-marine ?

Et même si certains portails étaient un peu plus "didactiques" pour expliquer ce qu'il advient d'un corps lorsqu'il subit une implosion sous-marine, il y avait aussi ceux qui offraient des explications un peu plus dérangeantes à ce sujet.


C'est le cas de la vidéo devenue virale et qui montre comment des experts en explorations aquatiques très "expressifs" mettent à l'épreuve un scaphandre. Celui-ci a été submergé à 300 pieds et les résultats ont été catastrophiques.


Cela a encore plus alarmé ceux qui ne comprenaient pas comment ce processus s'est produit, vécu par les 5 membres d'équipage qui se trouvaient sur le submersible Titan et qui sont morts sur le coup, même sans s'en rendre compte une fois le navire implosé sous la mer.


"Dégoûtant et impressionnant", "Cela arrive à 100 kilomètres, imaginez à 3200, multipliez cet effet par 30 fois la force et la vitesse, de ces pauvres gens une traînée blanche et rouge a été laissée sur le fond marin", ont-ils exprimé dans les réseaux.

Vous aimerez peut-être ces messages

Aucun commentaire