Zidane manque "l'adrénaline de la haute compétition" et est prêt à revenir

0

Zinedine Zidane a assuré que lui manquait "l'adrénaline de la haute compétition" et indiqué qu'il espère "bientôt" pouvoir à nouveau entraîner une équipe.


"La montée d'adrénaline me manque définitivement. Sans cela, vous voyez le football différemment. J'en ai besoin. Je ne l'ai plus depuis un moment, mais ça va revenir", a déclaré le Français dans une interview diffusée ce dimanche par la chaîne TF1.


L'entraîneur a indiqué qu'il n'a pas perdu sa passion pour le football, que maintenant il regarde plus, car il ne se contente pas de suivre les matchs de ses rivaux, et a souligné qu'il accorde une attention particulière à la Liga en Espagne, "qui est ouverte et a beaucoup d'équipes qui jouent bien." ".


Concernant la saison qui vient de s'achever, il a assuré que les joueurs qui l'ont fait "se lever de sa chaise" étaient Karim Benzema et Luka Modric, "qui donnent l'impression qu'ils vont perdre le ballon mais trouvent toujours une issue" .

Zidane a jugé "gentil" que Jude Bellingham ait choisi le numéro 5 du Real Madrid en hommage à lui. "C'est un joueur important, pour l'avenir, qui est prêt à jouer pour Madrid. J'espère qu'il aura une belle carrière", a-t-il déclaré.


Le Français n'a donné aucune idée de son avenir et a même assuré qu'il ne fermait pas la porte à l'entraînement en France : « Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je me dis que si cette pause est là c'est qu'elle devait l'être. Il faut l'accepter et on verra plus tard. Mais j'espère reprendre l'entraînement rapidement."


Zizou a également évoqué son compatriote Kylian Mbappé : "J'espère qu'il remportera de nombreux Ballon d'Or. C'est un joueur fantastique pour l'équipe de France et pour son club. Je le suis et je l'admire", a-t-il déclaré.


EFE / SoccerOops

 

Vous aimerez peut-être ces messages

Aucun commentaire